Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marililatha
19 janvier 2014

Au commencement

Image4

Je voulais aller jusqu'à la fontaine. Elle est pétrifiante, mais je dis qu'elle est de jouvence.

Elle.

Mais mon téléphone a sonné, encore sonné et j'ai parlé parlé parlé...

Quelqu'un a frappé à ma porte, c'était Nadette accompagnée d'un homme qui va venir faire des travaux dans la chambre dans le couloir.

Je lui ai tendu la main mais il a voulu m'embrasser.

Sur les joues.

Je suis allée à côté, il y avait une partie de sa famille, une coque des rois, une tarte aux pommes maison, du cidre.

Et des femmes et hommes très âgés. L'un d'eux a fait une fixation sur mes cheveux. En partant, il m'a dit :"J'adore vos cheveux" et plus doucement avec une petite rotation de la tête pas très nette :" Le reste aussi, mais... Je viendrai en scooter comme Hollande, la nuit..."

Ha ha ! il faut rire...

Jaune.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah moi aussi je déteste ça, pourquoi vouloir nous faire la bise ? C'est vraiment très intrusif, ça devrait rester dans un cadre privé et voulu ...
Marililatha
Publicité
Marililatha
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109
Publicité