Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marililatha
22 janvier 2014

L'air léger

Elle s'appelle Lola ou Léa, mais ça n'a pas d'importance. La couleur de ses cheveux blonds et de ses yeux bleus n'en a pas non plus...  La semaine dernière, sa maman institutrice me disait que chaque matin elle devait prendre le temps de lui faire une couette sur le dessus de la tête, que la petite le voulait comme ça... J'aime bien mettre mon grain de sel et en croisant Lola Léa, je me suis mise à sa hauteur en lui disant :"Comme c'est dommage que tu attaches tes cheveux, ils sont tellement jolis..."

Hier matin quand je suis arrivée à l'école, je suis allée directement vers la salle de jeux où je savais les enfants. A peine entrée, j'entends :"Mariiie, regarde !" Et je vois une petite tête blonde secouée de droite à gauche pour bien me montrer qu'aujourd'hui, il n'y a pas de couette ! 

Mignonne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aide la directrice côté administratif
P
Attendrissant :3<br /> <br /> Tu es institutrice ? Aide scolaire ? Infirmière ? Je ne comprends pas trop ta place ...
Marililatha
Publicité
Marililatha
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109
Publicité